Résumé  » Aux Délices Des Anges « 

Ce mois-ci, j’ai eu le temps de lire 3 romans. J’ai choisi mon coup de cœur. « Aux Délices Des Anges » a été écrit par Cathy Cassidy ( auteure anglaise ) et compte 219 pages d’histoire. Voici un résumé et mon appréciation à la fin!

Anya, sa soeur et sa mère déménagent à Liverpool pour rejoindre leur père qui y travaille. Anya croyait avoir un joli petit cottage, mais sa famille habitait désormais dans un minuscule logement miteux. La jeune était déçue et voulait retourner à Cracovie. Lors de sa première journée d’école, elle a cru être dans une école de fou, car un élève a brûlé sa feuille de texte pour ne pas avoir à la lire devant tout le monde ( il a des problèmes familiaux ). Peu à peu, Anya a appris à le connaître puis à l’aimer d’amour… Un soir, Dan est passé pour l’amener faire le tour de la ville et c’est là qu’elle est tombée amoureuse de lui. Le lendemain, Anya si fit deux amis : Frankie et Kurt. Malgré son drôle d’habitat, elle se plaît finalement à son école. Son père fit faillite. Seulement sa mère travaillait en tant que femme de ménage dans un hotel. La famille allait quitter la ville, mais les deux parents ont finalement trouvé du travail chacun de leur côté et Anya restera en couple avec Dan.

 

Malheureusment, je n’ai pas résumé en détails, sinon il y aurait 1500 mots.

J’ai beaucoup aimé ce roman, mais ce n’est pas mon préféré. Je conseille vraiment ce livre à ceux qui aiment la lecture.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s