Les visages Annie Lalande

Annie Lalande est venue nous parler des traits du visage pendant notre cours d’art plastiques. Voici maintenant de quoi elle nous as parlés.  Comme à chacune des activités, je fais une appréciation vers la fin de ce texte.

Pour commencer, les  » noirs « ont la peau foncée, car ils vivent dans un endroit énormément chaud. Le soleil leur donne la peau plus foncée au fil de leur génération qui vit dans ces endroits.

Il y a longtemps, les chinoises se cassaient les orteils et les gardaient enfermés dans de très petites chaussures pour ne pas que leurs pieds grandissent.

Les cartes du Monde sont une pure invention, car cela ne veut pas dire que l’Océanie se trouve en bas et le Canada en haut. Les paroles aussi ont été inventée un jour.

Famille noire: negroïde, noirs en africain: negro.

Famille d’Asie: mongoloïde.Les asiatiques ont les yeux bridés et la peau « jaune » car ils sont adaptés à leur environnement, car en Asie le vent est très présent.

Famille blanche: caucasiens.

Si le trou qui laisse sortir les cheveux est rond, les cheveux sont lisses, mais si c’est un peu déformé, les cheveux seront frisés. Lorsqu’on se rase les cheveux, même s’ils étaient bruns, ils peuvent pousser blonds.

Le nez des africains est plus gros pour mieux respirer, alors que les personnes nordiques sont plus petits, puisque c’est froid.

J’ai bien aimé la conférence, car c’était assez intéressant, sauf que ce n’est pas ma préféré.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s