Conférence avec Lou-Pascal Tremblay

Bonjour, au début de l’année scolaire Louis-Pascal Tremblay est venu nous rendre visite à l’école, donc dans ce texte je vais parler de ce comédien et de son parcours, j’espère que ça vous plaira!

Qui est Lou-Pascal?

Lou-Pascal Tremblay est un comédien québécois qui joue dans plusieurs émissions et films comme la série Jérémie et le film 1:54. Moi au début, lorsque j’ai entendu son nom, je pensais que je ne le connaissais pas, mais la prof d’art dramatique nous a montré sa photo. Il était de passage à Québec pour le festival du cinéma. Lou a un beau style, il a les cheveux bruns-noirs assez longs, et frisés.

Son parcours

Au début de sa carrière, Lou-Pascal a commencé par faire de la figuration. La figuration c’est les personnes dans les films qui n’ont pas de répliques et qui font juste passer derrière les comédiens. Par contre ils sont importants les figurants puisqu’ils font des gens, sans eux il y aurait seulement quelques personnes dans le monde ( les comédiens, car s’il y a trop de personnages personne comprendrait l’histoire ). C’est quand même mieux de commencer par ça avant d’aller plus loin. Pour cela, il devait manquer de l’école assez souvent, mais il rattrapait le temps perdu en étude. Le métier de comédien à l’air vraiment intéressant, mais cela demande beaucoup de travail. Avant, Lou-Pascal avait une agence de figuration, mais maintenant il a des rôles plus gros.

Pour finir, je dirais que c’est ma conférence préférée, parce que j’aimerais bien être comédienne et il a donné de bons conseils.

Rebecca

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s